Wednesday 10 August 2016

Valtrex 181






+

Risque de transmission Acyclovir v Valtrex (Couple Discordant) Bonjour Terri, d'abord je vous remercie beaucoup pour votre temps. Mon copain et moi (je suis une femme) avaient STD tests fait avant nous étions intimes il y a un an, lorsque nous avons découvert qu'il était positif pour HSV2 en raison d'un test Igg. Le clinicien a partagé qu'il a regardé comme s'il avait peut-être été infecté pendant de nombreuses années en raison de résultats de laboratoire / données numériques. Il a ces chiffres pour vous. Cependant, il n'a jamais eu de symptômes. Moi aussi, a été testé et a été négative pour tout, mais HSV1 (que je comprends est très fréquent). Il a été conseillé de prendre et prescrit Acyclovir 400mg / deux fois par jour à des fins préventives dans le but de ne pas passer HSV2 pour moi. Il était sur le régime Acyclovir mentionné ci-dessus pendant au moins 2 semaines avant que nous avons d'abord intime. Il y a eu 1 incident dans lequel le préservatif a glissé t croire que cela se produit au cours d'une friction prolongée comme il est arrivé comme il se retirait. Il y a eu 2 ou 3 incidents au cours desquels son pénis a accidentellement pâturées ma région mons pubienne avant d'être mis sur le préservatif, mais jamais tout type de friction prolongée / exposition-peau à peau avec son pénis directement. Je suis allé à peu près le plus grand nom dans les cliniques de soins de santé sexuelle (je donve lu plusieurs études publiées indiquant qu'il n'y a pas de différence significative dans la réduction du HSV excrétion avec acyclovir versets valocyclovir (qui est Valtrex, à droite). Pouvez-vous s'il vous plaît aidez-moi à comprendre ces informations contradictoires au sujet de l'acyclovir et valocyclovir des mesures préventives pour les couples discordants Comme je suis sûr que vous comprenez, ce qui est très effrayant moiJe pensé que nous avions été bien informés au départ. En outre, ce test est de 8 semaines après notre dernier rapport sexuel. Je sais que le recommandé la période d'attente avant le test est de 12 semaines la précision sera ce test être bien compte tenu de 8 semaines se sont écoulés depuis la rencontre la plus récente qui est, quel pourcentage de gens commencent à séroconversion de 8 semaines, à peu près Étant donné qu'il n'a jamais eu des symptômes, nous pouvez-vous partager des données numériques sur le risque de transmission à moi aussi). Je comprends que l'herpès est relativement inoffensif mais j'éprouve une grande anxiété à ce point et apprécierait toute information que vous pourriez avoir à offrir. Je suis choqué que plus de professionnels de la santé ne sont pas versés sur l'herpès spécifiquement. Je souhaite que j'étais clair sans la randonnée et je me réjouis de votre réponse. Merci beaucoup pour votre temps et tout le meilleur pour vous 19 Septembre 2014, au 15:30 1387 Il arrête ça complètement. Je suis d'accord que le rasage ouvre des zones microscopiques pour le virus d'entrer dans votre corps. Je pense que l'écrêtage vos poils pubiens si vous souhaitez qu'il ne soit pas il y aurait beaucoup moins perturbateur des cellules de la peau. Hey, vous pouvez le transformer en quelque chose de cool sexy que vous faites en tant que couple, peut-être est trop subtile pour la transmission, je serais d'accord avec Hunter à ce sujet. Comment est cette relation pour vous Nouveau, solide, incertain, terrible peut-être trop tôt pour savoir Parce que si elle est solide et à long terme, il peut être temps pour vous de commencer à travailler sur vous-même et vos craintes de l'herpès et d'essayer de baisser le volume ces craintes juste un peu. Vous faites un excellent travail de pratiquer tout ce que vous pouvez pour réduire ce risque et il n'y a vraiment plus rien à faire. Je vous souhaite à la fois le meilleur. 19 septembre 2014 à 15h55 1389 Merci beaucoup pour votre réponse complète et réfléchie. Je tiens à vous assurer que le fournisseur je l'ai mentionné était pas à votre clinique. Ce fut une clinique de planning familial qui est la raison pour laquelle mon anxiété a grimpé. Je pensais cet individu savait ce dont elle parlait et je craignais quand elle dit que nous Quoi qu'il en soit, j'avons quelques brèves questions de suivi pour vous au sujet de votre réponse: 1-Depuis mon petit ami est très conforme à Acyclovir (il prend 400mg 1 temps dans le temps du matin et 1 le soir) et nous avons toujours utilisé des préservatifs, et nous ne sommes pas intimes pendant les épidémies (heve vu référencé dans certaines études Même avec le rasage, je vais arrêter de raser maintenant, mais je dois supposer que certaines personnes dans les études rasé / ciré, à droite 2-Quelle est la précision du test sanguin Igg sera pour notre plus récente intimité il y a 8 semaines, je sais que 12 semaines est préférée mais est-il une image assez précise 3- Je lis quelque part que si un partenaire est sur le médicament suppressif la probabilité qu'ils transmettent le virus est seulement 50 et que si elle le fait de transmettre la probabilité qu'il sera asymptomatique est 75 est-ce vrai que semble en conflit avec ce que j'ai lu plusieurs autres fois au sujet de la transmission homme-femme dont je parlais plus haut. 4) L'infirmière PP a déclaré que les valeurs numériques sur la moyenne de test IgG est-ce vrai Le clinicien initial avait dit à partir des valeurs numériques, il semblait qu'il avait été infecté pendant de nombreuses années. Serait-ce une hypothèse précise Si oui, est-ce un facteur de protection pour moi Encore une fois, merci beaucoup Terri Tout le meilleur pour vous et je vous remercie beaucoup pour votre connaissance utile et la dévotion à ce domaine. 19 septembre 2014 à 16h04 1390 Whew, bon de savoir qu'il était pas. Ce ne sont pas cumulatifs, par la manière. Rasage n'a pas été inclus comme une variable dans le projet de recherche qui triée cela. Le test sanguin serait environ 75 précise à 8 semaines. , La thérapie antivirale correcte permettra de réduire le risque de transmission d'environ 48. Avec vous ayant HSV 1 déjà, une nouvelle acquisition HSV 2 serait probablement mineure ou asymptomatique. Tout cela signifie que ce serait bon pour votre à tester périodiquement ou à la fin de la relation pour voir si yout le savent. Je suis en désaccord que les numéros dons été infectés pendant de longues périodes, il peut être un peu moins infectieux, très difficile de savoir dans votre situation particulière. 4 novembre 2014 à 07:07 1656 Update avons eu l'année dernière, à l'exception de ma dernière exposition. Le test a été pris 8 semaines après mon exposition finale. 1) Quelle est la précision du test pour l'exposition finale à 8 semaines étant donné que Im HSV1 positif je lis que cela peut prendre plus de temps à séroconversion pour HSV2 si elle est déjà positif pour HSV1. 2) Avant de poser cette question, je dois dire que je suis très anxieux et peut-être trop sensible à ce que je, mais je suis effrayé. Encore une fois, mon partenaire a toujours utilisé acyclovir correctement et nous avons toujours utilisé des préservatifs, il n'a jamais eu de symptômes. Je vais avoir un autre test effectué et l'espoir d'un négatif final, mais je suis très anxieux et en espérant que vous pouvez aider. 4 novembre 2014 à 16:26 1661 1) Je n'ai pas un nombre exact pendant 8 semaines, mais je dirais qu'il est autour de 70-75 précis à ce laps de temps. Oui, ça peut prendre un peu plus de temps à serconvert si vous êtes HSV 1 positive. 2) Non, cela ne ressemble pas à HSV. Si vous aviez HSV sur les fesses, je pense vraiment que vous décririez quelque chose de très très différent. Je dirais que 90 des patients que je vois dans ma clinique ont une sorte de petites bosses rouges sur leurs fesses ou les cuisses, mais quand les gens sont préoccupés par avoir l'herpès, ces petites bosses normales ne soulever des inquiétudes inutiles. Si je devais deviner, je dirais que vous allez probablement rester négatif. Vous avez fait toutes les bonnes choses et avez testé négatif à ce jour donc ce grand. 6 novembre 2014 à 03:29 1680 Je rencontre demain Igg fait qui est de 15 semaines après l'exposition finale sera ce résultat définitif pour moi (même si ayant HSV1 peut retarder la séroconversion de 2). J'ai un groupe de petits points rouges à plat sur mes fesses avez vu de l'herpès en ligne. Est-ce son comme folliculite Ive sur postings Dr. Hansfields. Je sais que mes questions semblent idiot, mais je vous remercie. Terri. Ceci est un moment effrayant. Meilleurs voeux et merci beaucoup. 6 novembre 2014 à 06:12 1681 Nous sommes vraiment hors de question ici. 15 semaines est très bien. Herpès sur les fesses ne ressemble en rien du tout comme ce que vous décrivez. Je l'ai vu des centaines de fois. Il est soulevé grand blister sur une base rouge. Fesses ne serait pas le premier site de l'infection non. Je pense que vous êtes bon.




No comments:

Post a Comment